Les quatre piliers du développement du trader gagnant

By | juin 19, 2015

Les quatre piliers du développement du trader gagnant

Après avoir pratiqué une perceuse chevauchement vendredi dernier avec mon équipe de jeunes de football, je rappelle l’un des dix-sept ans, qui je l’ai connu et été entraîneur depuis l’âge de cinq ans, que la première fois que nous avons fait cet exercice il avait sept ans. En fait, sa mémoire de la perceuse avéré meilleur que le mien et il a joué superbement; en termes de calendrier, de poids sur le col, l’accélération d’être dans la zone droite, compensant passes faibles des autres, l’exercice a été superbement exécuté.

Plus tard, je considérais le développement de certains joueurs que je connais car ils ne sont plus que les nourrissons et comment leurs voies de développement ont tous pris des voies différentes et le temps. Dans le football échelons de coaching nous sommes souvent donné le conseil (de la FA) que pendant l’enfance de la durée de développement d’un enfant pourrait être jusqu’à cinq ans, par exemple, un enfant de dix ans pourrait jouer au niveau global d’un quinze années vieux, de même d’autres jeunes pourraient encore être au niveau de cinq ans de jeu.

La FA a créé une certaine Intel sur ce sujet, il a été appelé «les quatre coins du développement ». Réfléchissant sur le fond je décidé qu’il serait un exercice incroyablement utile d’utiliser les stades de développement comme une référence à révéler la façon dont nous développons inconsciemment que les commerçants.

Nous réduisons les quatre coins de développement en deux zones, la conscience et la compétence;

Inconsciemment incompétent
Consciemment incompétent
Consciemment compétente
Inconsciemment compétente

Ces quatre étapes clés du développement sont ventilés comme suit:

Un très jeune joueur inconsciemment incompétent pourrait être aux prises avec sa compétence de football – ses compétences. De même, il pourrait également être «inconscient» et n’a connaissance d’aucune raison d’améliorer. Il peut ne pas avoir le désir d’améliorer et d’être tout simplement inconscients des instructions générales données dans la formation ou pendant le match. Peut-être que maman et papa sont en l’encourageant à participer à ce sport à un âge précoce, mais il est tout simplement pas tout à fait prêt.

La prochaine étape de consciemment incompétent peut être très frustrant pour le joueur comme il commence à profiter des sessions de formation et des allumettes; il sait ce qu’on attend de lui, réalise ce qu’il a à faire pour améliorer, mais n’a pas encore développé la gamme de compétences nécessaires pour rivaliser. Il peut aussi avoir développé un véritable amour pour le jeu, avoir une connaissance encyclopédique de son équipe préférée et les joueurs, avec le droit d’encouragement et d’accompagnement, il peut devenir un joueur très compétent et membre précieux de l’équipe et de groupe.

Cela peut être un point de pivot crucial dans le développement d’un jeune joueur, il se rend compte que Jack ou Tom est pour l’instant un joueur «meilleure» que lui et a développé la maturité d’accepter cette situation. Cela peut être une période très mettre hors tension (si mal géré) que le jeune peut se sentir qu’il ne sera jamais rattraper. De même, il peut être un temps incroyablement stimulant si il a donné le droit l’encouragement d’autres parents et des entraîneurs qui savent (en utilisant notre métrique de développement de cinq ans) que la majorité des joueurs ne commence même pas à devenir le «produit fini» jusqu’à l’entrée fin de l’adolescence.

Le joueur peut alors se déplacer hors de la scène consciemment incompétent pour devenir un acteur consciemment compétente. Ses compétences ont amélioré massivement, et il est devenu conscient de tant d’autres aspects du jeu nécessaire pour devenir un membre très précieux de l’équipe. Cependant, il manque peut-être quelques-uns des autres qualités nécessaires pour prospérer, par exemple, la capacité inconsciente de trouver l’espace et le temps sur le terrain, d’être au bon endroit au bon moment, comment économiser l’énergie à certaines étapes du jeu etc. Le joueur peut être «mécanique», nécessitant une surveillance constante et l’instruction au long du jeu.

La quatrième étape de développement est où il peut se réunir, de rattraper et peut-être dépasser les autres membres du peloton, nous appellerons ces joueurs la inconsciemment compétent. Les joueurs qui semble avoir tout cela dès le premier jour d’être impliqué dans le jeu. Ils pourraient trouver passes, marquer des buts, gagner leurs batailles personnelles et semblait ans d’avance sur leur groupe de pairs. L’erreur est que les entraîneurs ne parviennent pas à reconnaître que ces enfants ne sont pas la norme, ils ont développé à un âge précoce, mais leur taux de développement risquent de ralentir, comme d’autres enfants grandissent physiquement et psychologiquement ils commencent à les rencontrer sur la voie.

Toutefois, compte tenu du fait que la plupart des enfants qui a commencé comme inconsciemment incompétent atteindre un haut niveau littéraire avoir coupé leurs genoux, a obtenu des ecchymoses, avaient leurs coeurs brisés à l’occasion, en ne faisant pas l’équipe, ils sont sans doute mieux équipés émotionnellement plus que le «naturellement doué» pour faire face et relever les défis et les déceptions qu’ils vont aucune rencontre de doute au cours de leur carrière de joueur. En fait, ceux qui passent par les quatre stades de développement sont moins susceptibles en fin d’adolescence pour donner le jeu vers le haut. Ils ont également été très réaliste dans «ambitions» de leur football. Ayant eu aucune pression de leurs parents ou les entraîneurs arrivistes, qu’ils pourraient peut-être faire les rangs professionnels, ils vont plus que probablement maintenir leur condition physique, leur amour du jeu et avoir des attentes réalistes, ce groupe est beaucoup plus susceptibles de jouer au amateur décent niveaux jusqu’à jusqu’à la trentaine.

Dans les échanges que nous sachions certains commerçants qui semblent avoir mené une vie de négociation charmé, ils ont été en mesure de trouver inconsciemment et exécuter ces trades gagnants à un stade très précoce de leur développement professionnel. Cependant, comme pour nos joueurs de football qui ont eu à se déplacer à travers les engrenages de commencer à devenir le produit fini, les opérateurs qui prennent plus de temps que l’naturellement doué pour devenir le produit fini peut être mieux les individus plus arrondies et devenir de meilleurs traders en conséquence. Leurs cœurs meurtris et les genoux des expériences les ont équipé pour une carrière commerciale réussie dans une bien meilleure manière que la lumière vive qui peut se bloquer et brûler. Il n’y a pas de raccourcis pour cette activité, il est vraiment une naissance par mille coupures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *