Trader ce que vous voyez, et non pas ce que vous pensez

By | juin 21, 2015

Trader ce que vous voyez, et non pas ce que vous pensez

Commerce ce que vous voyez », ce que vous pensez, ici-Say est une hérésie Pour FX Traders ..

La plupart des commerçants sont familiers avec l’expression «commerce ce que vous voyez ce que vous pensez », il est d’un intérêt particulier pour les commerçants de tableau techniques qui attendent le sentiment du marché et de la réaction aux événements de l’actualité, à terme, «saigner» sur les cartes. Cependant, comme beaucoup deux pas revêtements un, (qui a finalement et facilement devenir attaché à la négociation), il vaut la peine de regarder de plus près pour comprendre comment cette phrase et l’instruction subliminale peuvent avoir un impact sur notre prise de décision et la rentabilité ..

De temps en temps, après les grands événements d’actualité ont déplacé le marché, regardez vos cartes et demandez-vous, « si je l’avais été dans une salle verrouillée totalement isolé de toute nouvelles, dépourvu de toute intel, si oui ou non les décisions que je ‘ ve fait aurait été différent? « Par exemple, en dépit de toutes les turbulences du marché au cours des deux dernières semaines, le marché pour l’EUR / USD a ‘sages’ pas plus aléatoire que les autres semaines. Si vous souhaitez basculé tout contact des médias; print, internet, couac, et ignorer la crise, seraient vos performances et la prise de décision ont radicalement changé? Si vous souhaitez échangé ce que vous avez vu ce que vous pensiez ne pas se passerait-il, en raison d’une assimilation de tout votre collecte de renseignements, vous avez effectué un peu mieux?

Que vous soyez un scalpeur, trader intraday ou une tendance trader les nouvelles est très important pour vous de négociation régime, cependant, nouvelles commerce peut être très difficile à appliquer sans accès à l’état de l’équipement de pointe et une vaste expérience de l’exposition au marché. Il ne faut pas oublier un véritable joyau d’une phrase par rapport aux nouvelles trading, « ne se négocient pas les nouvelles, le commerce de la réaction aux nouvelles », la réaction qui finira par afficher sur vous charts.

Alors, que devez-vous «voir» pour le commerce et que devriez-vous rejeter comme «dire ici?

Le volume quotidien d’opinion offert place pour le débat, sur un sujet économique donné, est stupéfiant. Le nombre d’observations fournies, par les commentateurs de marché totalement convaincantes et condamnés, est à couper le souffle. En particulier dans le domaine de la « assis sur la clôture» des commentaires où les commentateurs avec une totale conviction vous donneront leurs scénarios ou soit comme un fait; « Il peut pleuvoir aujourd’hui, mais en regardant le long terme prévoir qu’il pourrait obtenir plus ensoleillé » pourrait résumer adéquatement la contribution d’un grand nombre.

Par le temps que vous avez digéré; Nouvelles Bloomberg, Reuters, peut-être le FT et votre journal préféré, (ligne ou sur papier), ainsi que les radio et de télévision ou des bulletins d’information vous ont été bombardés avec des milliers de mots formant des avis quant à ce que les marchés vont (ou peut ) faire aujourd’hui, demain, cette semaine .. Et l’opinion combiné résultant de la collecte de; sages, des économistes, des commentateurs, des investisseurs célèbres, politiciens nous laisse souvent Punch Drunk avec l’opinion. Si vous étiez à déverser tout ce que l’opinion dans un mélangeur vous pouvez trouver le produit final comme vicié, amer, à peine nutritifs et comme hors de date que le goût d’une surmaturité milk-shake banane, fait de vous débarrasser des vieilles bananes rôdent avant qu’ils partent  » ..

Alors, comment voulez vous vous mariez nouvelles fondamentales avec le commerce de tableau et vous pouvez combiner les deux, si oui, comment? Eh bien la réponse courte est oui, vous devez absolument être conscient de données de marché et comment cela va se traduire par le sentiment du marché. Les commerçants ont tout simplement être au courant des événements de nouvelles et comment ils sont susceptibles de déplacer le marché.

Un des continuelle (et gratuit) alimente chaque opérateur doit avoir accès à un calendrier quotidien économique, de l’utiliser. Il est essentiel d’avoir l’intérêt et la curiosité intellectuelle de votre industrie au-delà des simples mécanismes de cartographie. Vous avez besoin de savoir pourquoi et comment le prix réagit comme il le fait. Alors que le prix peut réagir à des niveaux sur les cartes, ces niveaux sont dictées par et créés en raison de la traduction des données économiques fondamentales livrés par Gouvernements, les institutions et les États. Comme les commerçants, il est essentiel que vous ignorez opinion et seulement se concentrer sur les faits, en ignorant la traduction recul de ces faits qui peuvent conduire à l’incertitude et l’indécision. Soulignant la bosse déchiquetée de la route ou d’un danger qui provoque notre crevaison est hors de propos.

Il ya deux séries de faits, nous pouvons avoir une confiance absolue dans. Tout d’abord, même si vous doutez de la méthodologie employée dans la collecte de certaines données, par exemple, comment les BLS recueillent leurs données d’emploi Etats-Unis, vous pouvez avoir la conviction absolue que le marché ne sera pas initialement micro analyser les chiffres frais, le marché réagira aux données brutes sur la publication. Deuxièmement les autres données dur, nous pouvons avoir une confiance absolue en est la pureté mathématique de diagrammes et tableaux traduisent la façon dont les données.

Il ya une raison évidente de nombreux traders expérimentés, même si les chartistes confirmé, vont payer jusqu’à € 2000 pour un terminal Bloomberg et plusieurs centaines pour un couac chaque mois, ils paient pour cela parce qu’il «fonctionne» pour eux et aides rentabilité. L’expérience a prouvé que les événements macroéconomiques indéniablement fondamentaux déplacent le marché, pas ce que les niveaux d’un indicateur atteint sur un tableau. Le tableau fournit une représentation graphique du sentiment et affiche que la représentation graphique basée sur le rendement passé combien de temps le sentiment actuel pourrait continuer.

Toujours négociez ce que vous voyez, mais jamais cesser de penser ou d’écoute, mais écouter l’opinion et de commentaires sans fonder des décisions commerciales sur elle. Fondez vos décisions sur un avis, vos propres, atteint grâce à une combinaison de l’expérience de macro événements et les données nouvelles et comment ces données se traduit sur vos graphiques. Comment interprétez-représentation graphique est une compétence différente, une compétence qui ne peut être mis à profit, tout en étant à l’écoute de et conscient de l’image plus grande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *